ESIAB - Ecole superieure d’ingenieurs en agroalimentaire de bretagne atlantique - ubo - brest

ECOLE SUPERIEURE D'INGENIEURS
EN AGROALIMENTAIRE
DE BRETAGNE ATLANTIQUE

Les entrepreunariales 2018

2018-03-30 15:58

Le 27 mars dernier, à Lorient, les étudiants de l'ESIAB Quimper ont défendu leur projet visant à valoriser la filière lait. Une étudiante de l'ESIAB Plouzané a quant à elle travaillé, avec ses coéquipers de l'UBO, sur la fabrication de cuir de champignon.

Programme pédagogique visant « à apprendre en faisant », les Entrepreneuriales vise à s’initier à la création d'entreprise.
L’objectif est d’être au plus près de la réalité économique et financière. Aussi, en équipe pluridisciplinaire, les étudiants vont travailler sur leur projet en étant accompagnés par des professionnels, des chefs d’entreprise et des enseignants.

Découvrez la liste des projets défendus ainsi que celle des lauréats.

Télécharger l'article paru dans Ouest France et Le Télégramme.