Héritages et Constructions dans le Texte et l'Image

HCTI
HÉRITAGES ET CONSTRUCTIONS DANS LE TEXTE ET L'IMAGE

Le Loup du Bourreau

Une conférence sera proposée jeudi prochain par Jean-Yves Bosseur, compositeur et chercheur, dans le cadre du partenariat entre la Licence Arts et le Festival Longueur d'ondes de la radio et de l'écoute. Cette conférence sera transdisciplinaire, à l'image de la Licence Arts, puisque Jean-Yves Bosseur, qui a réalisé de nombreuses œuvres avec des plasticien-ne-s, y parlera des multiples rapports entre musique et arts plastiques à la fin du 20ème siècle et au 21ème siècle.

Cette conférence est également en résonance avec une exposition présentée dans la salle d'exposition "Les Abords" de la Faculté Victor Segalen (projet "Faculté Amie des Arts proposé par notre collègue Isabelle Le Corff). Nous vous recommandons vivement une visite (c'est ouvert tous les après-midis pour peu de temps encore), ce n'est pas tous les jours que nous abritons dans nos murs une telle pléiade de noms prestigieux et stimulants.

Enfin, ne manquez pas les multiples rencontres et écoutes offertes par le Festival Longueur d'ondes qui ouvre ses portes la semaine prochaine (les étudiants de la Licence Arts y participent et certain-e-s d'entre eux présenteront avec d'autres une émission de radio en direct dimanche prochain).

http://longueur-ondes.fr/le-festival-de-la-radio-et-de-l-ecoute/programmation/

 

Actualité