Site Model

& sciences de la santé

Attribution/Restitution des tenues professionnelles

Attribution des tenues professionnelles

La présence est obligatoire pour les essayages!

Le contenu des trousseaux :

FormationsPantalonsTuniquesBlouses
Médecine, Dentaire, pharmacie303
Sage-femme330

L' organisation des essayages :

Lieu communiqué ultérieurement

Les essayages des tenues professionnelles pour les étudiants reçus aux différents concours se dérouleront à la Faculté de Médecine et des Sciences de la Santé les ... (dates communiquées ultérieurement).

Merci de prendre connaissance des convocations:

• Etudiants reçus en médecine
  • Etudiants reçus en Maieutique
  • Etudiants reçus en Odontologie
  • Etudiants reçus autres filières et passerelles

Les livraisons des tenues :

GroupesDateHoraireLieu
1 à 4 (médecine)
5 à 7 (autres filières)

Coordonnées du Centre de Traitement Textile (CTT) l’Hôpital de Bohars – Centre de traitement textile – Route de Ploudalzeau, 29820 BOHARS.

Tous les étudiants devront récupérer leur trousseau au Centre de traitement textile avant le début de leur stage.

Restitution des tenues professionnelles

Les étudiants en odontologie et en médecine uniquement en stage :

• dans le CHRU de BREST- GUILERS- PONCHELET – BOHARS – RENE FORTIN): mettre les 3 pantalons à laver dans les services le dernier jour de stage
  • dans les hôpitaux périphériques y compris CARHAIX : ramener les 3 pantalons la semaine qui suit la fin du stage sur le Centre de traitement textile à BOHARS

Les étudiants de pharmacie uniquement en stage :

• dans le CHRU de BREST- GUILERS- PONCHELET – BOHARS – RENE FORTIN) mettre les 3 pantalons et 3 blouses à laver dans les services le dernier jour de stage
  • dans les hôpitaux périphériques y compris CARHAIX : ramener les 3 pantalons et 3 blouses la semaine qui suit la fin du stage sur le Centre de traitement textile à BOHARS

Toutes les pièces du trousseau devront être rendues pour (date communiquée ultérieurement). En l'absence de restitution de celles-ci à la date indiquée, les pièces manquantes seront facturées à l'étudiant.