À la découverte de la biodiversité canadienne

2018-01-15

L’association Broussailles, en partenariat avec la bibliothèque universitaire du Bouguen, organise une exposition photographique sur le thème des parcs naturels québécois. Cet évènement constitue un retour d’expérience d’un séjour de 10 jours au Québec par 21 étudiants appartenant à l’association du master Gestion et Conservation de la Biodiversité.

Heure de début de l'évènement :08:00
Lieu : Bbliothèque Universitaire du Bouguen, 10 AVenue Victor le Gorgeu à Brest
L’exposition relate un voyage étudiant au Québec, qui a eu lieu au mois de septembre 2017. Ce voyage a été organisé par l’association Broussailles qui réunit les étudiants du master Gestion et Conservation de la Biodiversité. L’objectif de cette exposition est de faire découvrir le Québec et ses paysages à travers 25 photos et des objets ramenés du voyage. Elle s’étalera du 15 janvier au 20 février avec l’organisation d’un vernissage qui aura lieu le 17 janvier à 18h30 à la bibliothèque universitaire du Bouguen. La réalisation de cet ambitieux projet a été possible grâce au soutien de l’Université de Bretagne Occidentale, du Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes, de l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse et de Brest Métropole. Nous espérons que vous prendrez autant plaisir à participer à notre évènement que nous en avons eu lors de notre séjour au Québec.

Communiquer sur vos événements

Vous souhaitez faire paraitre une actualité sur notre site?
Utilisez notre formulaire en ligne !

ABONNEZ-VOUS

et recevez la newsletter hebdomadaire de l'actualité UBO

> Oui je souhaite recevoir la newsletter

Conférences - Cours publics