Faculté Lettres et Sciences Humaines - UBO - Brest

FACULTÉ DES LETTRES
& SCIENCES HUMAINES
VICTOR-SEGALEN

Spectacle Autour de Borders de Jody Etienne.

16/09/2019

Lundi 30 septembre 2019 à 13h au niveau du parvis de la faculté de Lettres & Sciences Humaines,

Spectacle programmé dans le cadre de la Becquée à l'UBO :

Le Festival de Danse Contemporaine La Becquée est un rendez-vous incontournable de valorisation de l’art contemporain à travers la danse…

Le but de La Becquée est de compléter le paysage chorégraphique de la région en associant diverses structures culturelles publiques et associatives, professionnelles et amateurs locales. Sa programmation a pour objectif de faciliter la diffusion des artistes chorégraphiques de France et d’Europe dans notre région et de favoriser les échanges entre les compagnies elles-mêmes et avec les publics, de permettre l’émergence de jeunes artistes européens et d'être un rendez-vous clé de cette danse émergente.

♦ lundi 30 septembre 2019 à 13h (15 mins) ♦ Autour de Borders de Jody Etienne (Compagnie In Ninstan)

Chorégraphie et interprétation : Jody Etienne
Scénographie et construction : Charles Roussel
Musique : Simril Lennert Son : Adeline Mazaud
Assistant préparation (grimpeur) : Vincent Blouch
Production : In Ninstan
Coproductions : en cours

Pour le Festival La Becquée, Jody Etienne propose une première étape de travail autour de Borders. Cette pièce conçue pour l'extérieur combinant les pratiques de la danse et de l'escalade est une exploration et un dépassement à la fois physique, mental et sensoriel. Le Festival La Becquée sera l'occasion d'inviter le public à découvrir l'instant décisif avant l'ascension.

Crédits photo : Julie Le fèvre