Site Model

direction
recherche innovation
et valorisation economique

ARED Région Bretagne

 Région Bretagne - campagne 2019

La campagne ARED « Allocations de recherche doctorale » 2019 est close. 

Vous serez informés, ultérieurement via la lettre d'information de la DRIVe, des dates du renouvellement de cette campagne en 2020.

 

 

 

 

Les projets devront être déposés en ligne sur l’extranet recherche de la Région (http://applications.region-bretagne.fr/crbsimplicite/) entre le 14 janvier et le 15 février 2019 par les porteurs de projet eux même, chaque dossier étant ensuite connu sous le nom de la personne qui l’a déposé.
Les porteurs qui n’ont pas encore de compte doivent au préalable s’en créer un à l’adresse suivante : https://secure.region-bretagne.fr/moncompte/

Une copie du dossier mis en ligne devra impérativement être adressée à la DRIVe (drive@univ-brest.fr) pour le 15 février au plus tard. La Commission Recherche procèdera au classement des dossiers fin février. Seuls les dossiers qui auront été transmis à la DRIVe seront examinés.

Attention : Seules les demandes à 50 % sont éligibles ; la Région ne finance plus les projets à 100 %.
Afin de compléter les 1/2 financements régionaux, les demandes de cofinancement devront être déposées sous tutelle de l’UBO afin d’obtenir un financement complet.

 Plus d'infos dans les documents ci-dessous


Espace : Région Bretagne