IAE Ecole universitaire de management

IAE Brest
L'Ecole Universitaire
de Management

Continuité pédagogique en distanciel

Image

Suite à l'annonce faite par le ministère de l'enseignement supérieur, tous les examens se dérouleront en distanciel jusqu'au 2 mai inclus.

Mise à jour 15 février 2021

 Les dispositions principales :

  • Les activités d'enseignement sur site reprennent dans la limite de 20% des effectifs étudiants accueillis sur site à un instant donné. Pour les étudiants, cela correspond à l'équivalent d'une journée de présence par semaine.
  • Dans tous les locaux d’enseignement, le nombre d’étudiants accueillis est limité à 50% de la capacité d’accueil maximale de la salle
  • Le télétravail est la règle, mais les personnels dont les missions ne sont pas télétravaillables sont autorisées à travailler dans leur lieu habituel de travail
  • Le respect de la distance physique de 1m en intérieur et extérieur
  • Le port obligatoire du masque par tous dans les bâtiments (étudiants, personnels, extérieurs)
  • Le port obligatoire du masque dans tous les espaces extérieurs du domaine universitaire de l'UBO (Rennes, Brest, Quimper, St Brieuc, Vannes, Morlaix, Plouzané)

Examens

Les examens se dérouleront en distanciel jusqu'au 2 mai inclus.


 

Administration

Le télétravail est généralisé pour tout le personnel de l'IAE. L'accueil et la scolarité resteront ouverts le lundi et le jeudi de 8h à 16h.

L'ensemble de l'équipe reste disponible en distanciel pour ses étudiants, ses alternants et leurs entreprises d'accueil.

Pour nous contacter

 

Plus d'informations sur le site de l'UBO.