IAE Ecole universitaire de management

IAE Brest
L'Ecole Universitaire
de Management

Élection du président et de la directrice de l'Institut

Image

Réuni le 8 juin 2020, le conseil d’institut de l’IAE de Bretagne Occidentale a élu Claude Carboulec président pour un troisième mandat. Marie-Noëlle Chalaye a été réélue pour un deuxième mandat en tant que directrice.


Claude Carboulec est directeur de clientèle au sein du Journal des Entreprises, le média économique français destiné aux cadres et dirigeants d’entreprise. Marie-Noëlle Chalaye est enseignante et responsable pédagogique du master Gestion des Ressources Humaines. Le conseil d’institut a salué l’engagement de Marie-Noëlle Chalaye pour ce deuxième mandat au poste de directrice de l’Institut.

Depuis 5 ans, l’IAE de Bretagne Occidentale a vu son effectif augmenter avec 111 nouveaux étudiants. Le système de formation en alternance s’est développé pour s’intégrer à 7 des 9 masters proposés. L’alternance est au cœur des formations et permet une insertion rapide des étudiants de l’école avec 91,2 % de diplômés en emploi à 30 mois. Enfin, la création de doubles diplômes et l’accueil d’étudiants sont le résultat de partenariats importants avec 3 écoles d’ingénieurs brestoises : l’ENSTA, l’ESIAB et l’ENIB.


Consulter le communiqué de presse