IAE Ecole universitaire de management

IAE Brest
L'Ecole Universitaire
de Management

L'international à l'IAE

Image

Neuf de nos étudiants sont partis en Chine, à l'université de Qingdao. Ils profitent de leur temps libres pour découvrir quelques sites incontournables... Merci à Tristan LE BOT et Hugo KERMARREC pour les images.

Comme eux, vous souhaitez effectuer un ou plusieurs semestres à l'étranger ? Découvrez les procédures de mobilité internationale de notre école universitaire !

 

Chaque année, de nombreux étudiants ont la possibilité de suivre un ou deux semestres à l'étranger, grâce à des accords entre universités. Cette expérience permet de consolider ou d'approfondir les connaissances en langues étrangères, mais aussi de découvrir de nouvelles cultures avec d'autres méthodes de travail.

L'UBO édite un guide des études à l'étranger, découvrez-le : ici

Programme ERASMUS

Dans le cadre d'échanges européens, l'IAE dispose d'accords avec des universités en Espagne, en Italie, en Hongrie, en Finlande et en Irlande du Nord.
Les étudiants de l'IAE doivent se tourner vers l'enseignant référent pour intégrer le programme Erasmus.

Pour en savoir plus, visitez le site ERASMUS en cliquant : ici.

Accords bilatéraux

Vous pouvez consulter la carte interactive en cliquant : ici.
Vous pourrez ainsi visualiser les partenariats internationaux en Europe (programme Erasmus) ou en Amérique du Nord (accords bilatéraux). Il suffit de sélectionner "Institut d'Administration des Entreprises" dans le menu déroulant "Composante".

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires sur la procédure et les destinations d’études, vous pouvez prendre contact avec la personne en charge des relations internationales de notre école universitaire en lui envoyant un mail.