Site Model

faculté de médecine
& sciences de la santé

Médaille d'or

Le concours de la "Médaille d'Or" du C.H.R.U. de Brest, accessible par concours ouvert à tous les internes du C.H.R.U. de Brest, sera organisé, comme chaque année, en octobre-novembre 2018.

Le règlement est disponible auprès de la Direction des affaires médicales du CHRU de Brest (claudine.capellmann@chu-brest.fr).

Conformément à ce règlement, peuvent être candidats :

  • Les internes finissant leur internat, soit le 1er mai 2019, soit le 1er novembre 2019, donc dans leur avant-dernière année d'internat.

Les internes du CHRU de Brest ont tous reçu une note dans ce sens. Ils peuvent faire une demande individuelle d'inscription par courrier à : la Direction des Affaires Médicales - 2 Avenue Foch, 29609 Brest Cedex - claudine.capellmann@chu-brest.fr

Date limite d'inscription et de dépôt de dossier :

le 15 septembe 2018 - 17h00 dernier délai

(aucun délai supplémentaire ne sera accordé).

Le dossier de candidature devra être transmis au format PDF à la Direction des Affaires médicales (dossier d'une vingtaine de pages contenant le projet, une fiche de synthèse, un curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi qu'un courrier d'avis favorable et motivé de la part du chef de service et du responsable du D.E.S. concerné, conformément au réglement).

Les dossiers feront l'objet d'une soutenance orale en octobre-novembre 2018 avec réponse au plus tard le 15 décembre 2018.