Personnels d'appui et de soutien

Plan de Reprise des Activités
en vigueur depuis le 3 septembre 2020.

Ses dispositions régissent le fonctionnement inhabituel de l’établissement pour une durée indéterminée. Consulter le document complet.

Amphis et salles supérieures à 100 places :
La distanciation physique entre les étudiant-e-s devra être respectée, port du masque obligatoire.

Pour les enseignements en plus petits groupes :
Maintien de la capacité normale des salles, port du masque obligatoire.

Le port du masque est obligatoire pour tous à l’intérieur des bâtiments universitaires,
y compris quand la distanciation physique y est respectée.

Les étudiants sont invités à se doter de leurs propres masques. Des dispositifs d’aide
d’urgence appropriée, accessible via l’aide sociale, permettront aux étudiants
précaires de s’en procurer.

Télétravail : prenez soin de vous !

Le service Santé et Sécurité au Travail a élaboré un guide synthétisant les conseils de prévention-ergonomie pour le travail avec un ordinateur portable. Vous y trouverez les bonnes pratiques pour s'installer de manière ergonomique, ainsi que des conseils d'exercices pour éviter la fatigue visuelle et des conseils de détente musculaire.

Consultez le pdf

Plan de Reprise des Activités n°3