formation continue

& alternance

Prochaines sessions de certification en Anglais : Examens de Cambridge et TOEIC

2017-02-14 14:39

Le Service Universitaire de Formation Continue de l'UBO organise chaque année plusieurs examens de certification en Anglais.

Examens de Cambridge

sessions de Certifications aux Examens de Cambridge.

Ces examens sont reconnus à l’international, ouvrent des opportunités de travail, d’études et de voyage et constituent une preuve de la capacité à vivre dans un environnement anglophone.

Les sessions publiques organisées sur Brest à l’UBO sont accessibles à tout public : étudiants, salariés, demandeurs d’emploi…

TOEIC

Le Test Of English for International Communication (Listening et Reaiding) s'adresse à tout public : étudiants, demandeurs d'emploi, salariés, particuliers. Format QCM. Il évalue et certifie l'aptitude des personnes non anglophones à communiquer en anglais dans un contexte professionnel. Du niveau A1 au niveau C2.

CertificationsProchaine sessionDate limite d'inscription
Examens de Cambridgemai-juin 201713 mars 2017