bureau des traductions

btu
bureau de traduction
de l'ubo

Pendant la période de confinement le BTU continue d'assurer la plupart de ses missions dans le cadre du télétravail. N'hésitez pas à nous contacter sur btu@univ-brest.fr.

La mission générale du BTU est de fournir un service de traduction et de révision (toutes langues), d’interprétariat et d’assistance linguistique utile aux chercheurs et aux enseignants-chercheurs mais aussi aux composantes et services de l’UBO dans leurs missions d’enseignement et de recherche. Les prestations fournies dans ce cadre (au sein de l’UBO) bénéficient de tarifs préférentiels.
Le BTU propose également ces prestations au tarif du marché à toute personne ou entité extérieure qui souhaite faire appel à ses services.
Il les propose également à un tarif préférentiel aux établissements ou services publics dont les missions relèvent de l’enseignement et/ou de la recherche, aux organismes publics ou autres entités dont l’UBO est partenaire (partenariat attesté par l'existence d'une convention ou autre accord formel).

Dernière minute

Pendant les vacances de Pâques de la zone B (du 13 au 24 avril inclus), en raison des circonstances et contrairement à ce qui avait été annoncé, le BTU assurera un service minimum. Nous continuerons de recevoir et de traiter les demandes de travaux mais le temps de réponse pourra être un peu plus long que d'habitude. Merci de votre compréhension.

 

 

 

Contact

Bureau de Traduction de l’Université (D 233)
UFR Lettres et Sciences humaines
20, rue Duquesne - CS93837
29238 Brest Cedex 3

 

Tél : +33 (0)2 98 01 64 34
Fax : +33 (0)2 98 01 63 90

 

Courriel : btu@univ-brest.fr