Un projet pour votre lycée ? Contactez-nous !

Mise à jour le   26/01/2024

Chaque année, l'UBO peut venir intervenir dans votre établissement à l'occasion d'un forum d'orientation, par exemple, ou dans le cadre d'une séquence pédagogique.

Des enseignants-chercheurs, des personnels de l'orientation mais également des ambassadeurs étudiants, formés par nos soins, viennent présenter à vos élèves les filières et les études à l'UBO.

Il est également possible de nous solliciter pour organiser une journée de visite ou d'immersion collective dans une composante, pour votre classe. La faisabilité du projet sera étudiée par les équipes pédagogiques de la composante.

Enfin, si vous souhaitez mettre en œuvre un projet pédagogique lié à l'orientation dans votre classe, en partenariat avec nos équipes, vous pouvez également adresser votre demande à continnum.lycees.ubo@univ-brest.fr