DATES DE RENTRÉE

Faculté des Sciences du Sport et de l'Éducation
Dates de rentrée 2023

DATES DE RENTRÉE : ce qu'il faut savoir

La Faculté des Sciences du Sport et de l'Éducation ferme ses portes du mercredi 19 juillet au dimanche 20 août 2023. Toute nouvelle mise à jour se fera à compter du 21 août 2023.

LICENCE 1

Vous allez faire votre rentrée à la Faculté des Sciences du Sport et de l'Éducation en 1ère année de Licence ?

Rendez-vous le lundi 4 septembre à partir de 8h30 !

Le détail de cette rentrée vous sera communiqué par mail sur votre adresse mail étudiante.

Pour rappel : vous devez impérativement avoir validé votre inscription administrative pour obtenir une adresse mail universitaire. Ne tardez plus à vous inscrire pour recevoir toutes les informations nécessaires pour votre intégration à la FSSE !

LICENCE 2

Vous rentrez en 2ème année de licence pour l'année universitaire 2023 2024 ?

Rendez-vous le mercredi 6 septembre à partir de 13h30 ! (Tous L2 confondus)

Le détail de cette rentrée vous sera communiqué par mail sur votre adresse mail étudiante !

Attention, d'autres pré-rentrées seront prévues par mention, vérifiez vos messages jusqu'au 21 juillet 2023 et à compter du 21 août 2023.

LICENCE 3 - MASTER 1 - MASTER 2

Vous allez faire votre rentrée en 3ème année de licence ? en Master 1 ? ou Master 2 ? Soyez attentifs à votre messagerie universitaire !

Toutes les informations relatives aux pré-rentrées et au début des cours vous seront communiquées par mail en fonction de votre année et/ou de votre mention !