Fondation UBO

La Solidaire de Brest édition connectée 2021

Course caritative organisée par les étudiants en L3 Management du Sport du 12 au 17 avril avec le soutien de la Fondation UBO.

"A CHACUN SA PERFORMANCE"

Evènement majeur du Sport Inclusif sur le territoire Brestois, la Solidaire de Brest est une course ouverte à tous, sportifs occasionnels, confirmés, valides ou handisports.

En courant, en marchant, les kilomètres parcourus et les bénéfices engendrés par la course seront entièrement reversés à deux associations :

Pour participer

• Insciption en ligne sur La Solidaire de Brest moyennant une participation de 10€
  • Retirez votre tee-shirt sur le stand tenu par les étudiant.es le mardi 6 avril 12h00 à 14h00 et de 16h00 à 18h00 à la Faculté des Sciences du Sport et de l'Education ou chez Décathlon.
  • Téléchargement de l'application de course à pied STRAVA et rejoindre le Club de la Solidaire
  • Courir ou marcher entre le 12 et le 17 avril sur des circuits balisés (5km /7,5km 10km) au départ du Polder ou sur un un autre site près de chez vous.

Informations complémentaires sur le site de La Solidaire de Brest