Trois étudiantes de la Licence Arts UBO en finale nationale du concours "Danse avec ton CROUS"

Salle du Pokop CROUS de Strasbourg
Danse avec ton CROUS - Tria Brest

Trois étudiantes de la Licence Arts en pratiques de spécialité "danse" et "arts de la scène" ont représenté la Bretagne à la finale nationale du concours "Danse avec ton CROUS - 2023" qui a eu lieu à Strasbourg. Il s'agit de: Ael Boudehent - Le Bideaux (désormais dans une école supérieure de danse à Bologne, en Italie), Agathe Feunteun et Anaïs Gaquère. Elles ont obtenu le troisième prix du jury et le grand prix du public. Vous pouvez voir leur prestation ici, ce sont les premières à passer.
La Licence Arts s'était déjà distinguée en finale nationale de ce concours, avec Siham Maidon et Alexandre Tessier qui, lors du concours 2022, avaient présenté Six mille études, une création issue de l'univers de Samuel Beckett, laquelle avait obtenu le prix "Coup de cœur du jury" qui leur avait permis de danser dans plusieurs festivals professionnels.