Bureau des Arts et de la Culture

Mise à jour le   21/03/2024

BUREAU DES ARTS ET DE LA CULTURE

Notre volonté est d'ouvrir l'art au plus grand public, en proposant des ateliers plastiques afin de développer la curiosité, l’adaptabilité, la créativité, tout autant de qualités indispensables aux futurs ingénieurs de l'école.

Réalisations:

• Ateliers dessin, poterie
  • Sorties cinéma
  • Sessions de discussions musicales
  • Concours pour le choix du logo de l'école avec le BDE
  • Sessions de jeux en ligne sur le thème de la culture

Sur notre Instagram (@bdac_esiab), nous avons mis en lumière des artistes qui nous tiennent à cœur : Mucha, Vivian Maier, Banksy.

Enfin sommes en relation avec plusieurs entreprises pour l'organisation des prochains ateliers ainsi que pour l'obtention de tarifs préférentiels pour nos membres dans des boutiques et pour des expositions.

Présidente : Lou-Anne POIROT

Vice Présidente/trésorière : Pauline BESSAS