Ateliers de Conversation et d'Echanges

Mise à jour le   23/01/2024
Ateliers de conversation1

Le Pôle Langues met à la disposition des étudiants de l'UBO des Ateliers leur permettant d'améliorer leurs compétences linguistiques...

LES OBJECTIFS DES ATELIERS

Grâce à une équipe de tuteurs, le Pôle Langues propose des ateliers qui vous permettront de communiquer dans différentes langues : Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Russe et Breton. Cela vous permettra de progresser dans la langue que vous voulez pratiquer ou de découvrir une nouvelle langue.
Animés par des tuteurs étudiants, les ateliers du Pôle Langues ont pour but de vous faire échanger de manière conviviale.

Les ateliers reprennent !

Venez rencontrer vos tuteurs et échanger dans la ou les langue(s) que vous voulez pratiquer.

Bastien, Rami, Bissane, Dea, Andres, Lenja, Damir, Alisia et Josselin seront présents sur le campus à partir du LUNDI 29 JANVIER 2024 jusqu'au JEUDI 28 MARS 2024.

Le planning est disponible ci-dessous et sur instagram UBO. Tous les ateliers ont lieu à l'heure de midi entre 12 H 30 et 13 H 30.

Vous n'avez pas à vous inscrire, présentez-vous directement aux ateliers, les tuteurs vous accueilleront avec grand plaisir !

N'hésitez pas, sachez profiter de ces opportunités !

Ateliers de conversation2