Les rencontres chorégraphiques universitaire de Brest #5

Mise à jour le   12/07/2023
danseuses en extérieur

Andrea Gerar

L’université peut être un véritable terrain d’expérimentation culturelle et artistique !

Tout au long de l’année, des étudiants passionnés de danse vivent une aventure collective en lien avec la création d’une courte pièce.

Ce rendez-vous, dédié aux pièces chorégraphiques des groupes universitaires de Rennes, le Mans, Nantes, Poitiers et Brest, issus des Services Universitaires des Activités Physiques et Sportives, est le temps de la rencontre avec le public, où l’on se dévoile.

Chacun pourra découvrir des univers, des écritures, des manières de poser son regard sur le monde, de le ressentir et de l'interroger.

La Cie UBO organise, avec le chorégraphe Vincent Blouch, la soirée au Mac Orlan ainsi que les journées d'atelier.

En partenariat avec le service Culturel de l'UBO et le Mac Orlan.

// Informations pratiques //

samedi 1er juin à 19h30

Mac Orlan à Brest

Bar et restauration légère sur place