Fondation UBO

Prix de la performance sportive

La Fondation UBO met à l'honneur les étudiants de l'établissement médaillés du sport universitaire avec le « Prix de la performance sportive ».

La remise des prix, aux lauréats de son édition 2022, a eu lieu le 13 décembre 2022 lors de la soirée évènementielle « Carrefour des Talents – Fondation UBO ».

Neuf étudiant-e-s de l'Université de Bretagne Occidentale se sont vu-e-s remettre ce « Prix de la performance sportive » d'une valeur de 100,00 à 400,00 euros en fonction de leur performance sportive.

• Tessa SAINT PÏERRE, vainqueur Open de France de Boxe Thaï (100€).
  • Yann LE GOFF, double champion de France en 50 et 100m brasse (200€).
  • Adèle LANDURÉ, Jeann RODRIGUEZ, Chloé MACÉ, Victorine THIAN, championnes de France Basket (200€ chacune).
  • Arwen DELAPLESSE, champion de France de Boxe française (200€).
  • Melvin SAINT PIERRE, champion de France et médaillé de bronze aux championnats du monde de Boxe Thaï (300€).
  • Benoît CAMPION, champion du monde de cross-country relais mixte (400€).