Direction des Systèmes d'Information

DSIUN
Direction des Systèmes d'Information et
des Usages du Numérique

Création d'un ticket d'assistance

Création d'un ticket d'assistance

Création d'un ticket d'assistance informatique

Vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation des outils informatiques de l’UBO ?

Posez-nous votre question via un ticket d'assistance directement accessible depuis votre ENT à partir de la tuile "Demande d'assistance informatique". Nous répondrons à votre question sous 2 jours ouvrés

Consultez la documentation pour la création d'un ticket d'assistance.

Une question au sujet de votre scolarité ?

Pour toutes questions relatives à la scolarité, veuillez prendre contact avec le secrétariat de votre composante : inscription, dossier étudiant, changement de coordonnées personnelles, ...
Retrouvez l’ensemble des adresses mails des services de scolarité.

Création d'un ticket d'assistance informatique et audiovisuel

Pour tout complément d'information ou d'assistance sur :

    • votre matériel (ordinateurs, imprimantes, ...)
    • vos applications de gestion ou vos logiciels métiers
    • la téléphonie mobile
    • les demandes d'achat de matériel
    • l'audiovisuel (prêt, captation, ...)
    • ... et sur l'ensemble des outils de l'ENT.

Saisissez un ticket d'assistance depuis la tuile Demande d'assistance informatique et audiovisuel disponible à partir de votre ENT.


Documentation technique

Consultez cette vidéo pour connaître la procédure pour accéder à la documentation
technique (PDF et vidéos) sur les différents outils et services de l'ENT.