Création d'un ticket d'assistance
Création d'un ticket d'assistance
Création d'un ticket d'assistance informatique
Vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation des outils informatiques de l’UBO ?
Posez-nous votre question via un ticket d'assistance directement accessible depuis votre ENT à partir de la tuile "Demande d'assistance informatique". Nous répondrons à votre question sous 2 jours ouvrés
Consultez la documentation pour la création d'un ticket d'assistance.
Une question au sujet de votre scolarité ?
Pour toutes questions relatives à la scolarité, veuillez prendre contact avec le secrétariat de votre composante : inscription, dossier étudiant, changement de coordonnées personnelles, ...
Retrouvez l’ensemble des adresses mails des services de scolarité.
Création d'un ticket d'assistance informatique et audiovisuel
Pour tout complément d'information ou d'assistance sur :
- votre matériel (ordinateurs, imprimantes, ...)
- vos applications de gestion ou vos logiciels métiers
- la téléphonie mobile
- les demandes d'achat de matériel
- l'audiovisuel (prêt, captation, ...)
- ... et sur l'ensemble des outils de l'ENT.
Saisissez un ticket d'assistance depuis la tuile Demande d'assistance informatique et audiovisuel disponible à partir de votre ENT.
Documentation technique
Consultez cette vidéo pour connaître la procédure pour accéder à la documentation
technique (PDF et vidéos) sur les différents outils et services de l'ENT.