Demande d'assistance informatique
Sommaire
Consultez cette vidéo pour connaître la procédure pour accéder à la documentation
technique (PDF et vidéos) sur les différents outils et services de l'ENT.
Dispositif pour les étudiants
Vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation des outils numériques de l’UBO et vous souhaitez poser une question ?
- configurer le réseau wifi Eduroam ?
- gérer votre messagerie ?
- accéder à votre emploi du temps ?
- utiliser la plateforme pédagogique Moodle ?
- Un besoin d'aide sur les services de la BU (rechercher des documents, emprunter, faire une bibliographie,...) ?
- ... et sur l'ensemble des outils de l'ENT.
L'assistance informatique est directement accessible depuis votre ENT.
Posez-nous votre question via notre formulaire “assistance étudiante”. Nous répondrons à votre question sous 2 jours ouvrés
Une question au sujet de votre scolarité ?
Pour toutes questions relatives à la scolarité, veuillez prendre contact avec le secrétariat de votre composante : inscription, dossier étudiant, changement de coordonnées personnelles, ...
Retrouvez l’ensemble des adresses mails des services de scolarité.
Dispositif pour les personnels
Pour tout complément d'information ou d'assistance sur :
- votre matériel (ordinateurs, imprimantes, ...)
- vos applications de gestion ou vos logiciels métiers
- la téléphonie mobile
- ... et sur l'ensemble des outils de l'ENT.
Le service d'assistance informatique est directement accessible depuis votre ENT.
Saisissez un ticket d'assisance depuis le service Demande d'assistance informatique. Nous répondrons à votre question sous 2 jours ouvrés.