Husam Ma'Ayah

Titre de la thèse :

  • Analyse pluridimensionnelle du discours d'Emmanuel Macron sur les questions sanitaires lors de la pandémie de la COVID-19, et de leurs effets sur la communauté française depuis 2019 jusqu'en 2021.

 

Biographie :

 

Husam Ma'Ayah a obtenu un baccalauréat en langues modernes de l'Université Yarmouk en Jordanie et de l'Université Lumière Lyon 2 en langue française. Il parle cinq langues : l'arabe (langue maternelle), l'anglais, le français, l'allemand et l'italien. De plus, il est compétent en traduction de l'anglais vers l'arabe et le français, et vice-versa. Il a également obtenu un diplôme en relations internationales et diplomatie de l'Université de Londres, ainsi qu'un diplôme en droits de l'homme de Genève.
 
Il a travaillé comme assistant de langue dans un programme d'échange culturel avec le ministère de l'enseignement supérieur, dans la ville de Nice. 
 
Il a terminé son Master à l'Université Yarmouk en collaboration avec l'Université de Nantes en France, dans le domaine de l'analyse du discours politique et la linguistique française.
 
Maintenant, il est boursier de l'Ambassade de France en Jordanie pour entamer sa thèse à l'Université de Bretagne Occidentale.
 

Directeur de la thèse :

  • Michael RINN