Personnels et étudiants sont appelés à candidater, jusqu'au jeudi 22 mai, pour siéger à différents conseils, comités ou bureaux au sein de l'établissement.
Date butoir des candidatures
Jeudi 22 mai 2025 (17h) par mail auprès de la direction des Affaires juridiques
sj.conseilscentraux@univ-brest.fr
Conseil documentaire du Service Commun de Documentation (SCD)
Membres à élire :
- 8 enseignants ou enseignants-chercheurs élus par leurs représentants au CA,
- 3 étudiants élus par leurs représentants au CA.
Durée du mandat :
- 4 ans (personnels)
- 2 ans (étudiants)
En savoir plus :
Les missions du Conseil documentaire du SCD sont détaillées dans l'article 3 des statuts du SCD.
Conseil de gestion du Service d’ingénierie d’appui et de médiatisation pour l’enseignement (SIAME)
Membres à élire :
- 3 membres élus par le CA pris ou non en son sein
- 1 BIATSS
- 1 enseignant-chercheur, enseignant ou chercheur
- 1 étudiant
Durée du mandat :
- 4 ans (personnels)
- 2 ans (étudiants)
En savoir plus :
Les missions du conseil de gestion du SIAME sont détaillées dans l'article 6 des statuts du SIAME.
BUREAU d'action sociale
Membres à élire :
4 membres du bureau du service d'action sociale élus par le CA parmi les personnels de l'établissement titulaires ou en CDI (tous statuts, fonctions, corps et grades confondus).
Durée du mandat :
3 ans
Comité scientifique du Bureau de Traduction Universitaire (BTU)
Membres à élire :
2 membres élus par le CA, pris ou non en son sein
À noter : Il peut s'agir de personnels ou d'étudiants (donc durée de mandat variable).
En savoir plus :
Les missions du comité scientifique du BTU sont détaillées dans l'article 6 des statuts du BTU.