Site Model

direction
recherche innovation
et valorisation economique

ARED Région Bretagne

 Région Bretagne - campagne 2023

 

Les projets devront être déposés en ligne sur le nouvel extranet recherche de la Région (https://region.bretagne.bzh/rech) par les porteurs de projet, titulaires d'une HDR, entre le 12 et le 26 janvier 2023. Les porteurs de projet ne pourront déposer qu'un seul dossier par campagne, et ne devront pas apparaitre comme co-directeur dans un autre projet.

Une copie du dossier mis en ligne sur l'extranet (et uniquement celui là) avec l'avis de l'unité de recherche devront être adressés par e-mail à l'adresse générique de la DRIVe pour le 26 janvier - 12h au plus tard.

La Commission Recherche procèdera au classement des demandes début février. Seuls les dossiers qui auront été transmis à la DRIVe dans les temps seront examinés. Selon la nouvelle règle régionale, l'UBO ne pourra valider que 30 dossiers.

Attention

- l'avis et le classement de l'unité de recherche devront être ajoutés à chaque dossier (nouvelle règle régionale) ;

- la Région ne finance pas les projets à 100 %. Afin de compléter les 1/2 financements régionaux, les demandes de cofinancement devront être déposées sous tutelle de l’UBO afin d’obtenir un financement complet ;

- le montant  du financement Région sera de 18 500 € par projet à la rentrée 2023.

  

Plus d'infos dans les documents ci-dessous :


Espace : Région Bretagne